U15: Belle victoire des sudistes Martégaux 2 à 0

11 novembre 2018 - 19:26

Les protégés de Kevin se déplaçaient du côté de Lançon de Provence pour le compte de la cinquième journée..

Troisième victoire en cinq journée pour les sudistes Martégaux sur la pelouse boueuse de Lançon ce dimanche matin grâce à des buts en première période de Enzo Lefeuvre et en deuxième période de Dylan Caussat sur pénalty.

6ème journée: ICI

En haut de gauche à droite: Cyril Boitelet (dirigeant) Baptiste Culiolu , Lucas Micallef , Tom Pascoli ,Clément Paugam , Damien Berges ( dirigeant) Anthony Amat , Forian Chipier, ,Mathieu Morales , Kevin Luiggi ( entraineur).

En bas: Mathis Salvignol , Ilann Langlois, Samir El Ansari , Théo Boitelet , Enzo Koriche-Gatto, Dylan Caussat , Enzo Lefeuvre.

L'équipe U15 toujours invaincu recevra le 18 novembre prochain l'équipe de Velaux ICI  pour le compte de la 6ème journée.

• Calendrier et résultats ICI

( Crédit photos: C.B)