U15:Les sudistes partagent les points

4 novembre 2018 - 15:45

Ce dimanche matin ,l'équipe U15 dirigé par le duo Kévin/Cédric a été tenue en échec face L'AC Port de Bouc.

Pour le compte de la quatrième journée les sudistes recevaient à 11h00 les Port de Boucains de L'AC..

Bien en place dans cette première période, le sudistes par l'intermédiaire de Dylan sur coup franc ouvriront la marque pour Martigues sud avant que les visiteurs égalisent à quelques minutes avant la pause. ( 1 à 1 )

En deuxième période , les visiteurs prendront l'avantage avant que Mathys égalise pour les sudistes,(2 à 2)  un Mathys omniprésent aux avant postes qui doublera la mise et permettra au coéquipiers de Maxime Peda de mener au score.

Mais voilà, les sudistes Martégaux n'arriveront pas à conserver cet avantage et se feront rejoindre à cinq minutes de la fin.. Score final  3 à 3

Buteurs : ( Caussat Dylan x1  Salvignol Mathis x2 )   Carton jaune : Lucas Micallef

Compo : Gardien Maxime Peda, Défenseur: Baptiste Culiolu (cap) Lucas Micallef, Enzo Koriche ,Tom Pascoli Milieu: Clément Paugam, Florian Chipier, Enzo Lefeuvre Attaquant: Mathys Salvignol ,Dylan Caussat , Théo Boutelet ,  Remplaçants: Lucas Gavazzi , Samir El Ansari , Ilann Langlois.

•  Le calendrier U15  ICI

( crédit photos C.B)