Stage Foot de la Toussaint: Que du bonheur pour les 28 footeux.

3 novembre 2018 - 18:50

L'AS Martigues sud organisé durant cette dernière semaine de vacances un stage de football qui a rencontré un vif succès..

28 enfants avaient répondu présent afin de participer au  stage de football et aux activités multiples et variées organisé par le club des quartiers sud de Martigues qui a rencontré un vif succès malgré une météo capricieuse.

Le lundi matin l'ensemble des stagiaires a participé à un entraînement en salle avec motricité, et jeu à la main, l'après midi exercices de précision sur les différentes passes suivis d'une projection vidéo sur notre rôle pour la planète avec des explications sur le tri sélectif.

Le Mardi matin , exercice de conduite de balle + motricité, l'après midi direction la piscine municipale de Martigues

Mercredi matin, exercice de souplesse et maitrise de la balle à la salle polyvalente, l'après midi exercice de passe, suivi  d'un petit match et de divers jeux en gymnase.

Jeudi relâche ( jour férié)

Vendredi matin, exercice de frappe suivi de motricité, l'après midi jeux sur la connaissance du club suivi d'un mini tournoi et remise des récompenses.

Un grand bravo à l'ensemble des participants  Mehdi, Guilian , Noah , Djannis, Fabio , Ugo ,Mathias, Nathan , Lorenzo D , Manny , Enzo ,  Darra, Lorenzo L ,Axel , Kylian D , Kylian L , Maxime, Lenny , Kenzo, Lyvan, Allessandro , Illan , Anton , Milo, Kalys:  Entraineurs: Christophe, Maxime ,Valentin et Damien.