TOURNOI NATIONAL 2019: Catégories U8/U9 et U11/U13

20 octobre 2018 - 22:34

L'AS Martigues sud organise les 11 et 12 mai et 1 et 2 juin la deuxième édition du tournoi NATIONAL de MARTIGUES.

Pour l'édition 2019 deux week-end seront consacrés au NATIONAL DE MARTIGUES  ou l'accueil des équipes se déroulera le Vendredi 10 mai pour les catégories U8/U9 et le Vendredi 31 mai pour les catégories U11/U13 à partir de 14h00 au magnifique camping**** municipal de L'Arquet ou se tourne la série de TF1 " Camping Paradis". dans le quartier de la Couronne au bord de la méditerranéen sur la commune de Martigues .

Retrouvez en bas de la page les dossiers inscriptions par catégorie à télécharger

Organisé par l'AS Martigues sud en partenariat avec le FC Côte Bleue, cette deuxième édition est placée sous le signe de l'amitié et de la convivialité.

Dans ce cadre magnifique au Pays de Martigues et de la Côte Bleue où il fait bon vivre,le football sera roi  avec tous les ingrédients nécessaires pour un séjour réussi.
L’hébergement proposé se situe à proximité des plages du Verdon, et de la Saulce sur le bord de la méditerrané, à 12 km du centre de Martigues (La Venise provençale) et 35 km de Marseille.

06 minutes et 2,5 km du stade municipal de La Couronne, 12 minutes et 7km du stade Michel Hidalgo de Sausset

52 équipes réparties en 3 catégories, U8/U9 (20 équipes) U10/U11 (16 équipes) U12/13 (16 équipes) se disputeront le trophée "NATIONAL SUD 13" sur deux stades en pelouses synthétiques situe sur deux communes de la côte bleue ,Martigues, Sausset ,

CATEGORIES / STADES

Stade municipal de La Couronne à Martigues sud ( 20 équipes)

Stade municipal de la Couronne à Martigues sud ( 16 équipes)

Stade municipal de Sausset les pins (16 équipes)

Le Tournoi en bref
Ce Tournoi sera disputé selon les Statuts et Règlement de la FFF. Chaque équipe devra déposer la liste nominative de ses joueurs (annexe 1) aux organisateurs dès son arrivée (avec les licences ou la liste pré imprimée via FOOTCLUB ainsi que carte d’identité).

• Un joueur sans licence ni carte d’identité ne pourra pas participer.

Les licences seront rendues avant la remise des récompenses. Les équipes devront être impérativement encadrées en permanence.

PARTENAIRES Média

L'arbitrage: Les rencontres seront dirigées par des arbitres Officiels de District ou de la Ligue Méditerranée .

Tout litige éventuel sera arbitré par la Commission d'organisation du Tournoi et Officiels dont la décision sera sans appel.

HEBERGEMENT/RESTAURATION
Le Comité d'Organisation propose aux Clubs participants, une formule forfaitaire unique pour l'hébergement et la restauration (demi-pension) de 90€ par personne pour les 2 jours.

Cela comprend :
• Le repas du vendredi soir, le petit déjeuner du samedi matin, le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche.
Les repas du samedi et dimanche midi seront pris sur les stades respectifs, avec tickets sandwichs et boissons, réservés à l'avance et donnés par l'organisateur à l'arrivée au camping ou au stade.

• Pour télécharger le dossier d'inscription  2019
    Cliquez sur