U19: 3ème tour de coupe Gambardella cet après midi.

13 octobre 2018 - 09:45

Martigues sud toujours en course reçoit ce samedi 13 octobre à 16h l'AS st Remy

Après avoir éliminé au premier tour Mallemort ( D2) et Bouc Bel Air ( D1) respectivement sur leur pelouse lors des deux tour précédent, les U19 de Martigues sud dirigé par le duo Eddy, Amar reçoivent cet après midi à 16h pour le compte du 3ème tour l'équipe de L'AS St Rémy (D1)  qui au tour précédent s'était imposée  lui aussi à l'extérieur contre la JS Istreenne.

Nul doute que ce 3ème tour ICI devrait être palpitant pour nos sudistes qui reçoivent pour la première fois et qui auront besoin d'encouragement de ces supporters pour poursuivre l'aventure de la coupe de France juniors..

ASMS (D2)  / St REMY (D1)  16h00

Parc des sports Florian Aurelio " stade d'honneur" à Martigues sud.

Le groupe ASMS: Yoann Maggio, Elias Manouri , Joseph Ruiz , Lucas Langlois, Paul Baboulet, Jules Matrat , Victor Moulin, Meddi Debbache , Meddi Salem, Mohand Aouadi ,Maxime Bosio , Mickael Yvon , Lorenzo Francone , Florent Fragassi

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES LES ENCOURAGER.

•  Résultat premier tour  ICI
  • Résultat 2ème tour   ICI