U10: 2J: Gagner en mouillant le maillot !

7 octobre 2018 - 16:35

Les sudistes Martégaux remportent dans les dernières minutes la victoire face le FC Ensues 5 à 4

Samedi après midi ( hier) les protégés Cédric Inghilleri recevaient pour le compte de la 2ème journée nos voisins et amis du FC Ensues .

Martigues sud qui avait perdu lors de la première journée du côté de St Chamas se devait de réagir à domicile et malgré une première partie à l'avantage des visiteurs qui menaient 3 à 1 , nos vaillants sudistes non pas lâchés la rencontre au contraire en 2ème période bien regroupés et bien présents sur le porteur du ballon ils reviendront au score avant  de prendre l'avantage en fin de rencontre grâce à Fabio qui donne la victoire aux sudistes .

Un retour de situation énorme à l'avantage des locaux qui a ravi l'ensemble des parents présents ainsi que le coach très satisfait de son équipe . "Gagner en mouillant le maillot"  c'est aussi ça le foot.. Bravo à l'ensemble des 2 équipes pour ce beau match.

LES BUTEURS/PASSEURS!

• Enzo Simon sur une passe de Nathan Boitelet
  • Ensues contre son camp.
  • Nathan Boitelet sur une passe de Fabio Inghilleri
  • Nathan Boitelet