U19: 2ème tour Coupe Gambardella

24 septembre 2018 - 19:05

Pour ce deuxième tour de coupe , les sudistes Martégaux se déplaceront du côté de Bouc Bel Air.

Après Mallemort lors du premier tour ou les coéquipiers de Lucas Langlois s'étaient facilement imposés chez ce pensionnaire de D2* sur le score de 4 à 1 Ici,  le district de Provence vient de dévoiler cet après midi le tirage au sort du deuxième tour avec un nouveau déplacement pour les sudistes face à un adversaire cette fois ci un peu plus coriace et qui évolue lui en D1 ( ex: excellence). L'AS Bouc Bel Air.

La rencontre est programmée  le dimanche 30 septembre sur la pelouse synthétique du stade Montaury à Bouc Bel Air.  l'heure:10h30.

Un nouveau challenge intéressant pour ce second tour et pour nos sudistes Martégaux qui vont devoir faire le bloc collectivement face à une équipe qui évolue chez elle et à l'échelon supérieur afin de pouvoir décrocher la qualification  …. nul doute que les coachs Eddy et Amar vont préparer au mieux ce prochain tour de coupe… allez Martigues sud on y croit….  ..

*la même division que Martigues sud et anciennement pré-excellence