U10 ( 2) A Pâques c'est Choco-foot.

4 avril 2018 - 19:58

Le week end dernier , les protégés de Cédric participaient a Marseille au tournoi de pâques organisé par le sympathique club des Minots du Panier.

En cette saison printanière, les week-end prolongés donne toujours l'occasion d'organiser un tournoi ou d'y participer comme ont pu le faire lors de ce lundi de Pâques, l'équipe U10 entrainé par Cédric.

Ils n'a manqué pas grand chose aux sudistes pour basculer dans la première partie du classement final , si  de la réussite devant les cages surtout le matin lors de matchs de poule ou les sudistes malgré un belle effort collectif surtout en défense, se sont inclinés à trois reprises sur un score minimum... dommage! car l'après midi les sudistes ont fini par gagner les trois matchs restant grâce au duo de choc Fabio et Ihan et au gardien Nathan...encourageant pour la suite des tournoi à venir , voir l'agenda des tournois du mois d'avril ICI .

Un grand merci aux amis du FC Ensues ( l'entente) qui nous ont prêtés mains fortes pour constituer l'équipe avec le prêt de joueurs , également un grand merci aux nombreux parents présents venus les encourager.

Voici  les résultats.

ASMS contre busserine  0/1

ASMS contre St Henri    0/1

ASMS contre Burel     0/2

ASMS  contre Gémenos  2/0     Fabio x1  Ilhan  x1

ASMS  contre Les Minots du Panier 2    1/0    Fabio x1

ASMS  contre les Pennes Mirabeau  vainqueur aux tirs aux buts grâce à de magnifiques arrêts de Nathan.qui pour ce tournoi jouait au poste de gardien de but. Bravo!

Les sudistes se classent 17ème sur 20 .Merci aux organisateurs pour ce sympathique tournoi fraternel de Paques.

( crédit photos C.B)