Seniors Vétéran: Un vrai match de Gala!

15 octobre 2017 - 21:47

Samedi matin ,le 14, les vétérans de Martigues sud recevaient OM stars club.

Pour cette 3ème journée de championnat, Martigues sud recevait  l'OM Stars Club avec sa garnison d'anciens pro et autres vedettes. Et comme on dit, pour faire un beau match, il faut deux belles équipes... Ce fut le cas...

Dès la 15ème minutes en profitant d'un petit flottement, au niveau du placement et les olympiens ouvrent le score alors que les sudistes recherchaient un 2ème souffle.

La réaction des locaux fut magnifique à la 17eme avec un superbe but de Soyel en pleine lucarne. ASMS 1 OM 1   Le doute n'aura pas eu le temps de s'installer que c'est sur ce score de parité que la mi-temps était sifflet.

2eme mi-temps. Celle-ci démarrait sur les mêmes bases quand première période, avec une équipe de l'OM qui poussait mais les coéquipiers de Jean Luc, bien en place repoussaient ,à 2 ou 3 reprises les sudistes auraient pu prendre l'avantage mais c'est les Olympiens qui plus l'agilement mettront au font des filets pour la 2eme fois à la 70eme minute.

Pas le temps de douter car l'égalisation arriva rapidement du côté de Martigues sud. 2/2 but de Sam

Le match était relativement équilibré et les sudistes enchaîneront quelques belles actions qui commenceront à faire douter l'adversaire jusqu'au penalty à la 83eme minutes qui permettra à L'OM reprend l'avantage au score mais c'était sans compter sur la hargne des Sudistes martégaux qui égaliseront dans la foulée 3/3 grâce à un doublé de Sam. Il reste moins de deux minutes de jeu lorsque sur un tir de 20 mètres, un lobe magnifique qui permet à  l'OM de remporter le match sur la fin..

JL.B le coach "  Bravo à tous pour cette belle prestation, pour le sérieux dont vous avez fait preuve depuis le vestiaire avant le début du match, jusqu'au coup de sifflet final. Bravo également pour votre bon comportement sur le terrain, souligné par notre adversaire.

Buts : Soyel 1, Sam 2

Score final :3/4

( Credit photo et résumé JL.B)