U17: Une belle victoire en hommage à Calvin. .

2 avril 2017 - 13:28

Après quinze jours sans compétition ,les sudistes renouent avec la victoire face à St Victoret.

Ce matin à 9h00 l'équipe U17 des sudistes dirigé par le duo Père/fils ( Amar et Eddy) recevait St Victoret pour le compte de la 15ème journée.

C'est sous une petite pluie fine que les visiteurs ouvriront le score durant le premier quart d'heure de jeu 0/1 , mais les coéquipiers de Lucas Hernandez dominateurs ne tarderont pas à faire trembler les filets adverses par la suite , tout d'abord sur un corner , Paul reprend d'une tête puissante qui ne laissera aucune chance au gardien de St Victoret. 1 /1. Après cette égalisation l'équipe  poursuivra la domination et c'est tout naturellement qu'elle obtiendra un superbe coup franc signé Reynald qui permettra de donner l'avantage aux sudistes 2 /1.

Appliqués et omnipresents dans les duels  les sudistes enfonceront le clou sur corner juste avant la pause par l'intermédiaire du St Julianais Victor Malval qui glissera le ballon au fond des filets suite à un cafouillage devant la cage adversaire 3/1.

En deuxième période plus rien ne sera marqué ,les deux équipes se neutralisent au milieu de terrain , le score en restera la.

Les coéquipiers du Couronéen Yoan Maggio s'imposent donc 3 à 1 grâce à des buts signés en première période par : Paul,Reynald,Victor.

Une dixième victoire de la saison en hommage au numéro 6 de l'équipe "Calvin " disparu subitement il y a quinze jours.

16ème journée: Derby Martégal : Le dimanche 30 avril à 9h00  FCM / ASMS.

Au match aller les partenaires de Joseph Ruiz s'etaient imposés face aux Martegaux 4 à 0

ASMS Com ( crédit photo C.A)