PHA: Les sudistes concèdent le nul.

2 avril 2017 - 19:17

Grosse déception pour les hommes de Khalfaoui qui se font rejoindrent en fin de rencontre .

Cet après midi à15h les coéquipiers de  recevaient le quatrième, Plan de Cuques.

Concentrés dans les duels et bien en jambes physiquement, les sudistes débutent parfaitement la rencontre et parviennent à ouvrir le score durant les premières vingt minutes grâce à la vivacité de Sami⚽ ASMS PdC 0

Un score que les locaux conserveront jusqu à la 87ème minutes moment ou le match basculera en faveur des visiteurs qui parviendront à égaliser 1 /1 durant cette fin de match compliqué et douloureuse pour les hommes de Khalfaoui qui perdent Simonis expulsé par l'arbitre après un deuxième carton jaune . Une fin de rencontre à dix contre dix après une nouvelle expulsion chez les visiteurs cette fois ci survenu après une faute pour jeu dangereux sur un défenseur de Martigues sud suite à un corner tiré par Plan de Cuques.

Bref des sudistes qui semblaient tenir le match et les quatre points  a quelques minutes du coup de sifflet final mais une fois de plus , par manque de lucidité pour certains et de maladresses pour d'autres les sudistes partagent les points.

Il faudra donc impérativement se ressaisir lors de la 18ème journée et ramener quelque chose de positif dimanche prochain lors du déplacement  chez un concurant direct au maintien , Luynes.

Bonne semaine à tous...

ASMS Com.