Stage de Foot de noël

20 décembre 2016 - 12:31

12 chanceux participent actuellement au stage de foot durant la premiere semaine des vacances.

Débuté hier matin ou la journée s'est déroulé sur la pelouse Couronéenne ,c'est direction le gymnase de Langevin à Martigues ce Mardi matin que la délégation des sudistes se sont dirigé afin de participer à un football en salle.

"Aujourd'hui la pluie est au rendez vous du moins ce matin l'occasion pour nous de diversifier un peu la surface de jeu avec du football en salle très pratique pour une bonne condition physique et technique cela oblige le joueurs à progresser dans un petit espace de jeu c'est génial pour eux et au moins nous restons au chaud pour le matin, à  midi nous mangeons tous ensemble une fois le retour dans nos quartiers et cet apres midi  reprise des ateliers sur pelouse  "commente le directeur sportif des sudistes.

Un bon mardi en perspective malgré le mauvais temps pour les 12 sudistes inscrits à cette session de noël.

Le stage se poursuit jusqu'a vendredi nous y reviendrons encore avec quelques photos envoyé  par notre correspondant "Cris Cris".

Les participants: Ammari Yanis,Lafargue Mathis Tournel Laura,Lefeuvre Enzo,Guerin Kylian,Godart Armand,Garcia Mathéo,Candella Lilian,Carillo Thomas Courtade Nolan,Bertrand Raphael, Purificato Tony

ASMS Com ( crédit photo C.A stade de foot noël 2016)