Le noël des sudistes fait le plein.

17 décembre 2016 - 11:21

Jolie succès pour la soirée de noël organisé par l'ASMS à la salle polyvalente de La Couronne à Martigues sud .

Pour la deuxième année ,la cérémonie de noël à trouvé un vif succès auprès des enfants et parents qui avaient répondu présent à l'invitation des dirigeants pour cette petite soirée conviviale à l'approche de noël et qui s'est déroulée mardi dernier.

Présenté cette année par le duo Didier et Christophe"  la cérémonie a commencée par les remerciements  à l'ensemble des partenaires du club de cette saison ainsi que la ville de Martigues représentée pour l'occasion par Madame San nicolas élu du quartier. S'en est suivie par la remise faite à chaque joueur de chaque équipe, d'une magifique gourde individuelle aux couleurs des sudistes .

Sous le son de notre DJ  local "Thierry" les enfants  se sont ensuite déhanchés sous le tempo de "Jul" et sous une tempête de neige. La petite soirée de noel s'est clôturée par un apéritif  très convivial ou les mamans du club n'avaient pas hésité à mettre les mains aux fourneaux pour l'occasion.....un vrai régal!

L'ensemble du conseil d'administration,dirigeants et entraineurs vous remercient pour votre participation et votre soutien. Nous vous souhaitons à tous et toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

( crédits photos : CL / S.M "Arbre de noel 2016" )