U11 (2) Les sudistes mettent fin à une mauvaise série !.

3 décembre 2016 - 18:43

Les coéquipiers du St Julianais Baptiste Carpichia partagent le score 1 à 1 face au FC Miramas.

Ce samedi 03 décembre à 14h00 l'équipe 2 de Martigues sud en Catégorie U11 entraîné par Kevin et Michel recevaient pour le compte de la sixième journée l'équipe de Miramas, les sudistes restent sur une défaite de 3 à 0 à face a Farenque.

Et c'est sans complexe que les sudistes vont entreprennent les premières vingt minutes de la rencontre, dominateur ,ils vont se faire surprendre en fin de première période par les Miramaséens plus réalistes sur le score de 0 à 1 .

En deuxième période les coéquipers de Ambre Giraudo bien décidé à stopper la série noire vont tout mettre en oeuvrent pour parvenir à leur fin et c'est sur un dégagement de José Santiago dans le camps adverse que le gardien de Miramas va se faire surprendre par un rebond devant ses cages et d'un mauvais reflex de sa main va permettre à José égaliser pour Martigues sud ! ⚽goalllll!

Plus rien ne sera marquer,les sudistes peuvent être content d'eux car ils mettent fin à une mauvaise série de cinq défaite consécutive en championnat .Un bon match nul face à une bonne équipe de Miramas qui va permettre aux coéquipiers du gardien Matthias de se rassurer et de prendre confiance avant le prochain derby de la côte. Bravo!

Prochaine journée : Le 10 décembre avec la réception du FC Côte bleue à 14h00.

AS MARTIGUES SUD du 04 décembre 2016.De haut en bas de gauche à droite. ✔Kevin Luiggi ( entraineur) , Ambre Giraudo , Mathis Lafargue,  José Santiago , Paolo Lombardi ,  Baptiste Capirchia , Matthias Cantone Tipa, Michel Champagne ( Dirigeant).En bas: Lilian Candela , Thibault Calvet,  Tiago Rodrigues, Noah Florès,  Adrien Morget.

FC MIRAMAS

( Crédit photos S.M)