U15: Belle préparation pour nos sudistes

16 septembre 2018 - 17:57

Les protégés de Kevin ,Cyril et Damien participaient hier au tournoi semi nocturne de la JSI.

Invité par la JS Istres pour participer au tournoi semi-nocturne qui débutait à16h00,

Ce mini tournoi amical de préparation (pas de classement) s'est déroulé hier samedi en présence de 8 équipes de la région  afin de parafèrent quelques petits réglages avant que débute le championnat .

4 matchs au programme que les coéquipiers de Lucas Micallef vont aborder sans trop de difficulté puisqu'ils resteront invaincu ( 1 victoire et 3 nuls) jusqu'au coup de sifflet final donné aux alentours de 23h00 ,s'octroyant au passage le titre de meilleur défense avec zéro but encaissé.

Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe ainsi qu'au coach Kevin et son dirigeant Cyril Boitelet.

Les résultats

ASMS/La Blancarde  0/0   US Farenque/ASMS 0/ (buts Clément Paugam et Lucas Micaleff)

ASMS /JS Istres  0/0    Frais Vallon/ ASMS 0/0

L'effectif du jour: Mathieu Morales,Lucas Micaleff, Baptiste Culiolu, Tom Pascoli, Enzo Koriche, Ilann Langlois, Clément Paugam, Dylan Caussat, Enzo Lefeuvre, Samir El Ansari, Enzo Genna ,Théo Boitelet ,  Lucas Gavazzi, Lamine Hocini.

Entraineur: Kevin Luiggi ,dirigeant Cyril Boitelet , responsable catégorie Damien Berges.

( Crédits photos C.B)