U17: Martigues sud sur le podium!

22 mai 2018 - 22:12

Le Week-end dernier ,les U17 participaient au tournoi D'Avignon les Morières

"C'était un beau tournoi , une organisation au top et de plus une 3ème place obtenue avec le courage bref un bon Week-end sportif pour nos U17" commentera le coach Amar à la fin de ce Week-end de la pentecôte.

Nos jeunes sudistes n'ont pas mal brillé lors des matchs de poule du premier jour avec 2 victoires 1défaite et 1 match nul , les coéquipiers de Victor accèderont automatiquement aux phases finales prévues pour le lendemain, de quoi ravir l'ensemble du groupe, mais voila, les protégés d'Amar Debbache n'arriveront pas à franchir le cap face aux Parisiens de Claye Souilly s'inclinant de peu  2 à 1 .
Pour le match entre la 3ème et 4ème place , la petite finale, les coéquipiers de Mika l'emporteront 1 à 0 face aux Vauclusiens de Moriène les Avignons grâce à un but signé Jules Matra. Un grand bravo pour cette médaille de bronze.

Matchs du dimanche 20

Martigues sud  1  Liergues Lyon  0      Martigues sud  1  Avignon  0

Cessy   1   Martigues sud 0          Montreux   0   Martigues sud   0

Matchs du lundi 21

1/2 Finale :

Match pour la 3ème place: Moriène les Avignons  0   Martigues sud  1  ( but Jules Matra)

DIMANCHE 27 MAI  à 13h00  Match pour la montée!!  voir ICI

Les sudistes 2ème se déplacent  chez le 1er Pelissanne , supporters vous êtes avertis.

( Crédit photos A.D)0