D3: Une dernière journée en hommage à Simon

17 mai 2018 - 21:03

L'équipe 2 de Martigues sud reçoit en levé de rideau l'équipe de Farenque pour le compte de la 22ème journée.

Voila la fin du championnat 2017/2018 se clôture ce dimanche 20 mai avec cette dernière journée...  un peu particulière et remplie de chagrin du côté des sudistes Martégaux qui viennent de perdrent leur capitaine et ami cette semaine.

• Un quart d'heure avant le coup d'envoi, à 12h45,  un bouquet de fleur sera remis à la maman de Simon entourée de sa famille et de l'ensemble de l'équipe et dirigeants de Martigues sud..

Juste avant le coup d'envoi donné par l'arbitre prévu à 13h00, une  minute de silence sera observée.

Venez nombreux et nombreuses rendre un dernier hommage à Simon et assister à la rencontre entre Martigues sud,8ème  et L'US Farenque 2ème ICI.

Parc des sports Florian Aurelio  à Martigues ( sous le viaduc côté jonquières)

( crédit photos ASMS Com: Face au FCCB 14ème journée)