U10 (2):Les sudistes remportent le tournoi de Croix Sainte.

1 mai 2018 - 21:34

Ce Mardi 1er mai 2018, les protégés de Cédric participaient au tournoi du CA Croix sainte à Martigues.

La journée commence par une défaite face aux Martégaux du FCM , 3 à 0 Mais les coéquipiers de Laura ne découragent pas , le premier match dans un tournoi  de bon matin c'est toujours compliqué et d'ailleurs ils ne tarderont pas à s'offrir une première victoire lors du deuxième match de poule face au locaux du CACS 6 à 2 et grâce à des buts signés: Enzo x1 , Nathan x3 , Laura x1 , Fabio x1 , une belle victoire qui permettra aux sudistes de prendre confiance et d'enchainer ainsi une deuxième victoire face à la Londe des Maures 3 à 0 grâce au duo d'attaque Fabio x2 , Enzo x1

Pour la 4ème rencontre , les protégés de Cédric feront match nul 3 à face aux Marseillais de la Busserine , avec un triplé de:  Fabio x3 .

Avec 2 victoires ,1 nul et 1 défaite les sudistes Martégaux se qualifient pour les quarts de final , quart qu'ils remporteront 3 à 1 face à la JS Istres grâce aux trio Nathan x1 , Fabio x1 , Diego x1

Pour la 1/2 finale c'est l'équipe 1 de Croix Sainte qui affronteront nos petits sudistes qui semblent plus que jamais  déterminés à poursuivre l'aventure à deux matchs du trophée, et c'est grâce à une équipe soudée en défense et agile aux avants postes que les sudistes vont arriver à déstabiliser les locaux à deux reprises, 2 à 0  sur une grande maitrise balle au pied de Nathan qui marque un doublé et qualifie son équipe pour la grande finale face à l'AC Port de Bouc.

Le président , son épouse, le secrétaire général du club, parents ,supporters, tout le monde au 1er rang pour encourager les sudistes face aux Port de Boucain  dans ce dernier match de la journée et bien les sudistes non pas tremblés au contraire bien en place et omniprésent dans le jeu ils l'emportent 2 à 0 grâce à l'inévitable Fabio x1 et Vincent x1  BRAVOOOOOOOOOOO!

LES SUDISTES REMPORTENT LE TOURNOI  2018

Fabio " Meilleur buteur du tournoi avec 8 réalisations

Un grand bravo! à l'ensemble de l'équipe et félicitation au coach Cédric   .

( crédit photos C.B)