U11(2):Champion'Cup 2018 ...nous voila!

12 avril 2018 - 07:42

Les protégés de Christophe Adolf , Richard Garcia et David Rodrigues participent le 28 avril à la Champion 'Cup 2018 à Marseille

Première vague qualificative le samedi  28 avril 2018 à 8h30 pour les sudistes qui joueront au stade Ganay à Marseille ( proche du vélodrome) Rendez vous au stade Ganay à 7h30.

L'équipe U11 (2) affrontera lors de cette journée les équipes de USPEG, Marseille Sud  et ACPB ,poule n°5, dans le  cas ou les sudistes Martégaux se qualifieraient , les phases finales sont prévus le dimanche 13 mai à l'Orange Vélodrome à Marseille. Renseignements auprès de l'entraineur ou des adjoints..

EN BREF

• 1 - TERRAIN DE JEU

Les dimensions correspondent à un demi-terrain à 11.
    Les surfaces de réparation sont matérialisées par la ligne des 13 mètres et par deux lignes perpendiculaires tracées à 10 m de chaque poteau des buts.
    Dimensions des buts 6m x 2,10 m (tolérances à 2 mètres).
    Les buts doivent être fixés au sol afin d’éviter tout risque de bascule.
    Deux zones techniques sont matérialisées pour les dirigeants et les joueurs remplaçants.
    La ligne du hors-jeu est matérialisée par la ligne des 13m.
    Le point de pénalty : 9 mètres.

• DUREE DU MATCH

Chaque rencontre se déroulera sur une durée de 10 minutes sans mi-temps.
    Seule la finale comportera 2 mi-temps de 7 minutes.

• NOMBRE DE JOUEURS

Une liste de 12 joueurs licenciés dans leur club sera déposée avec les licences à la table d’organisation, 1 heure avant la première rencontre.
    Une équipe se compose de 8 joueurs dont un gardien de but.
    Une équipe peut présenter jusqu’à 4 remplaçants.
    Après autorisation de l’arbitre, les remplaçants peuvent entrer en jeu à n’importe quel moment de la partie au cours d’un arrêt de jeu, dès lors que le joueur remplacé a quitté le terrain.
    Les remplacements sont permanents.
    Le nombre minimum de joueurs présent sur le terrain est fixé à 6, faute de quoi le match ne pourra continuer ou avoir lieu.
    L’équipe se retrouvant sur le terrain avec moins de 6 joueurs aura un match perdu par forfait.
    Une équipe U11 peut comporter jusqu’à 3 joueurs U9.
    Au cours de la première journée des phases qualificatives, si un joueur se blesse, le dirigeant pourra changer le joueur à la table de Marque pour la deuxième journée des phases qualificatives.

REGLEMENT/ CHARTE  ICI