Seniors D1:Poursuivre sur le même rythme

7 avril 2018 - 22:34

Ce dimanche 08 avril ,les sudistes Martegaux reçoivent le leader de ce championnat de D1 à 15h stade d'honneur Aurélio à Martigues sud.

Belle affiche pour cette 18ème journée avec la réception  à 15h00 du favoris et leader Luynes .Les sudistes Martegaux actuellement 4ème à un point du podium synonyme de montée en régional 2 entendent poursuivre sur le même rythme à domicile même  si l'équipe de Luynes joue très bien cette saison  la victoire semble indispensable pour les hommes de Khalfaoui qui restent sur une belle série de cinq matchs sans défaites ( 4 victoires 1 nul)  ICI.

A l'exception de Simon Habastida ,suspendu et de Jonathan Arnaud incertain, l'effectif à quelque chose prêt devrait être celui de la journée précédente journée qui remonte au 25 mars dernier lors de la belle victoire Chez les Minots du Panier  ICI

Avec une préparation sérieuse lors des trois séances programmés cette semaine ou le groupe a put peaufiner la condition physique et quelques exercice tactiques sous l'œil attentif du coach Kamel et son adjoint Yoann les coéquipiers Eddy Debbache devront trouver la bonne formule aux avants postes et attentif défensivement pour parvenir à déstabiliser cette belle équipe Aixoise ICI qui semble d'ore et déjà être le tournant de la saison pour les susites Martégaux.

• Alerte buts et score dès 15h00 sur le site officiel et la page Facebook.

En levé de rideau à 13h00 ICI les protégés de Christophe Audemard ,7ème reçoivent la réserve de Plan de Cuques 5ème.

Venez nombreux et nombreuses encourager les  sudistes Martégaux

.