U10 (2): Belle victoire des sudistes à l'extérieur 2 à 1

24 mars 2018 - 15:57

Ce samedi 24 mars, les protégés de Cédric et Serge se déplaçaient du côté d'Istres.

Cette après midi à 14h00, l'équipe U10 (2) de Martigues sud  rencontrait  sur le complexe Audibert à Istres, l'équipe quatre du FC Istres.

Alors même que les sudistes perdaient à la pause  1 à 0 , la 2ème période a été toute autre, très appliqués et s'appuyant sur une belle maitrise défensive de Laura et Nolan qui ont sut repousser l'adversaire, l'équipe du duo Cédric et Serge l' emporte 2 à 1  grâce à un magnifique doublé de Fabio Voir ICI à la grande joie de l'ensemble de l'équipe ,entraineurs et supporters qui avaient fait le court déplacement..

L'équipe 2 engrange sa 3ème victoire consécutive depuis début février, Voir ICI de bonne augure pour la suite. UN BRAVO A L'ENSEMBLE DES JOUEURS.

L'équipe du jour : Photo en Haut: Nathan, Cédric coach, Fabio , Laura , Lenzo , Serge Coach , En bas: Mattéo , Vincent , Enzo , Nolan.