D3:Bravo pour cette Belle victoire

18 mars 2018 - 17:52

Victorieux 2 à 1 grâce à des buts signés Andy et Mehdi, l'équipe 2 signe cet après midi une belle victoire

L'équipe 2 de Martigues sud recevait ce dimanche après midi en levé de rideau  à 13h00 le FC St Victoret.

Après avoir était mené au score en première période 0/1 C'est un tout autre match que les coéquipiers de Jérôme Simonis aborderont à la sortie des vestiaires pour la 2ème période. Plus appliqués et omniprésents sur le porteur du ballon, les Sudistes égaliseront dès le premier quart d'heure de jeu par l'intermédiaire de Andy Belisson 1/1 , ils prendront même l'avantage quelques minutes plus tard  à la 60ème minutes sur un magnifique coup franc direct tiré par Mehdi Zerrouk qui voit sa frappe finir au fond du petit filet à la grande joie du banc Martégal et de toute l'équipe 2/1. Dès lors les sudistes garderont l'avantage du score et ceux malgré les quelques belles attaques des visiteurs qui poussent en fin de partie pour arracher le match nul, mais la solide défense des sudistes par l'intermédiaire de son capitaine Simon fait bloc jusqu'au coup de sifflet final à la grande joie de l'ensemble des joueurs et des coachs qui laissent échapper leurs joie sur la pelouse d'Aurelio ...bravooo!!.

Le coach Christophe Audemard à la sortie des vestiaires "Ils ont réalisés un match sérieux, après une première période compliqué, avec mon adjoint Christophe Adolf  à la pause nous avons sut trouver les mots pour re-booster l'équipe afin de retrouver notre football, c'est à dire retrouver la possession du ballon, gagner nos duels et aller de l'avant se qui nous à permis en deuxième période de marquer deux buts pour pouvoir l'emporter je les félicite ils ont été au top" concluait le coach.

Un match hautement disputé par l'ensemble du groupe ....BRAVO pour cette belle victoire....

Mardi soir : Match amical face à la D1.

( crédit photos ASMS 2/ FCSV 18 mars 2018)