D1: Les sudistes se font rejoindre sur la fin.

18 mars 2018 - 20:26

L'équipe fanion de Martigues sud (4ème) recevait le FC Aubagne (3ème) cet après midi sur la pelouse D'Aurélio

Après avoir savouré la belle victoire de l'équipe 2 en levé de rideau avec un match rondement disputé voir ici  ,l'équipe fanion de Martigues sud recevait en match phare de cette 16ème journée l'équipe d'Aubagne.

Au match aller ,les hommes de Kamel Khalfaoui avaient arraché le match nul 6ème journée ICI , à ce jour ils restent sur une série de trois matchs sans défaite.

Le résumé En Bref

D'entrée de jeu , 2ème minutes , sur une faute dans la surface de réparation sur Nadir ,Djawed Khalfaoui  s'emploi pour le tirer et 1 à 0 pour les sudistes.

Très en jambe dans ce premier quart d'heure de jeu, les coéquipiers du capitaine Valentin doubleront la mise sur une excellente action rondement mené, Djawed encore lui s'infiltre dans la surface et d'une passe décale pour Raymond Santiago qui trompe le gardien et double la mise pour les sudistes à la 15ème minutes .. 2/0

Dès lors les sudistes maitriseront cette première période ,plus rien ne sera marqué jusqu'à la pause  ASMS 2  FC AUBAGNE 0

Dès la reprise, les visiteurs réduisent le score à la 48ème minutes dès lors ils vont prendre peu à peu le jeu à leur compte , les sudistes moins percutant quand première période vont néanmoins conserver cette courte avance dans le jeu sans jamais pouvoir inscrire un troisième but qui aurait permis de souffler, et ce qui devait arriver...arriva !  Alors qu'il restait une poignée seconde de jeu, les visiteurs vont  in extrémis arracher l'égalisation  2/2 à la 90ème , comme l'avaient fait nos sudistes au match aller(80ème) , Dommage car l'occasion était presque trop bonne avec deux buts d'avance à la pause pour y croire.

( Photos ASMS/FC AUBAGNE  du 18 mars 2018)