Coupe Garau: U11(2) Belle affiche pour ce 3ème tour

14 mars 2018 - 21:06

Ce samedi 17 mars à 14h00 l'équipe U11 dirigé Par Christophe , Richard et David reçoit pour le compte du 3ème tour l'équipe critérium du FC Istres.

Après avoir éliminé au 1er tour Rognac puis Pelissane au second tour, les sudistes qui évoluent cette saison en niveau 2 reçoivent pour ce 3ème tour le FC Istres ,l'équipe entrainé par Stéphane Teboul est favorite sur le papier car elle évolue au niveau la plus haute de la catégorie U11.

Les sudistes sont avertis, ils devront tout mettre en œuvre et surtout bien respecter les consignes des coachs pour poursuivre l'aventure de la Coupe Garau..

Le coach " on se prépare gentiment pour ce grand match, les enfants sont assidues à l'entrainement et motivés pour se frotter à  meilleur que soit maintenant sur un match on sait que  tout peut arriver donc faut y croire car c'est la Coupe."

Avec deux séances d'entrainements cette semaine  lundi basé sur le physique et ce mercredi plus tranquille avec un peitt match face aux U10, les coéquipiers du capitaine et gardien Loan restent confiant et espèrent faire un jolie exploit ce samedi à domicile .

L'effectif ASMS U11 prévu pour samedi.

Clément                      Edmond                Loan ( capitaine)             Luciano

Mathieu                      Melvin                           Raph                           Tiago

Yoni                             Yan

Les entraineurs

Christophe Adolf ( entraineur) , David Rodrigues , Richard Garcia (adjoints)

Venez nombreux et nombreuses encourager nos petits sudistes.

Coup d'envoi à 14h00   Stade municipal de la Couronne  route de la Saulce 13500 Martigues sud

(photos  U11 (2) entrainements du mercredi 14 mars)