Seniors Vétérans:Les sudistes victorieux 8 à 2

17 février 2018 - 20:35

Ce Samedi matin les sudistes Martégaux se déplaçaient du côté de Miramas pour le compte de la 14ème journée.

Après l'excellent match nul obtenu face au leader l'OM (et à Marseille !) lors de la journée précédente" 13ème J," les protégés de Jean Luc Bagliari se devaient de rester bien concentrés en gardant les pieds sur terre aussi pour ne pas tomber dans un piège que la lanterne rouge de ce championnat pouvait tendre aux sudistes lors de cette 14ème journée .
L'objectif du coach était donc clair, gagner pour continuer à mettre la pression sur l'OM et garder à distance  nos amis d' Ensuès.

Bravo ! à l'ensemble de l'équipe , car malgré une pelouse en très mauvaise état accompagnée d'une pluie qui ne fit qu'aggraver cette surface naturelle devenue en peu de temps un champs de boue malgré cela le March a été parfaitement accompli par l'ensemble des joueurs.

Avec un démarrage sérieux d'entrée de jeu, les sudistes ouvriront la marque dès la 12ème minutes avant de poursuivre sur le même cadence toujours aussi appliqué jusqu'à la  21ème minutes pour le deuxième but.

Beaucoup d'envie dans le jeu constatera le coach durant cette première période que les coéquipiers de Soyet  mèneront à bien jusqu'à la pause malgré un petit relâchement après le troisième but qui permettra au locaux de réduire le score à 3 à 1  mais sans trop  de conséquence car nos vaillants vétérans marqueront deux nouveaux buts juste avant la  mi-temps ce qui permettra une avance assez confortable pour la suite.  Mi-temps 1/5

.En deuxième période, le premier quart d'heure fut à l'avantage de Miramas qui réduira à nouveau le score, 2/5 ,le coach dira même en fin de période, " je crois bien qu'ils ne sont pas sortis du vestiaire tellement nous avons été nul durant ce premier quart d'heure de reprise ", Il aura donc fallu attendre la demi heure de jeu pour que les sudistes retrouvent enfin leur rythme .. et la bingo! avec trois nouveaux buts qui permettront ainsi de remporter largement cette rencontre et de poursuivre sur une bonne cadence de haut de tableau que les sudistes Martégaux ( 2ème ) côtoient depuis la 10ème journée. UN GRAN BRAVO!

Les buteurs du jour:  Sam x3, Guillaume x2, Nizar x1, Soyel x1  et un CSC.

• Le calendrier des rencontres et les résultats: ICI
  •  Le Classement ICI