PLATEAU District: U8/U9 :Ce samedi c'est foot!

10 février 2018 - 20:34

Ce Samedi après midi se déroulait le plateau U8/U9 sur la pelouse Martegale du stade municipal de la Couronne.

Le soleil était bien présent heureusement d'ailleurs car le mistral aussi et il ne fesait pas chaud  ce samedi 10 février aux abord du stade de La Couronne à Martigues.

Organisé par l'AS Martigues sud et encadré par un référent du district, L'ASMS avec ses deux équipes U8 et U9 , le FC Martigues (2), le CA Croix Sainte (2) ES Fos (2) , le FC St Mitre (2) et Istres Rassuen (2) répartis en plusieurs groupes prenaient le départ dès 14h00 pour une après midi footballistique  .

Malgré le froid,le plateau c'est très bien déroulé, il s'est clôturé vers 16h00 autour du gouter offert par les sudistes..

( crédit photos ASMS 10 février 2018)