D1/ D3: Les sudistes Martégaux à domicile ce Dimanche.

24 novembre 2017 - 22:40

Ce dimanche 26 novembre les équipes 1 et 2 de Martigues sud reçoivent au stade Aurelio à Martigues Les Minots du Panier et St Mitre les Remparts.

Stade d'Honneur Parc Florian Aurelio  sous le viaduc  Martigues sud.

En levé de rideau à 13h00 l'équipe 2 de Martigues sud actuellement la 2ème place (à la différence de buts) du championnat départemental 3 reçoivent le 5ème le FC St Mitre.

Bien en jambe depuis sont unique et sévère défaite lors de la 2ème journée début octobre , les hommes du coach Audemard enchainent depuis les bons résultats et caracole en tète du championnat à égalité avec l' USPEG.

Face aux voisins St Mitréens ,les coéquipiers de Yacine devront restés concentrés afin de poursuivre le rythme de champion jusqu'à la trêve hivernale qui arrive dans deux rencontres .

•  Retrouvez la rubrique Equipe D3 ( calendrier, stats )  EQUIPE D3

15h00 l'équipe Fanion dirigé par Kamel Khalfaoui et son Adjoint Yoann Sofikitis actuellement 4ème du championnat départemental 1  reçoit les Marseillais des Minots du Panier classée 5ème .

Après un début de championnat sans faute ,3 victoires consécutives,et une triste défaite à domicile lors de la 4ème journée, les coéquipiers de Valentin ont depuis repris leurs esprits en témoigne ce très bon match nul la semaine dernière sur la pelouse du leader Aubagne. Malmené à la pause avec deux buts de retard,les sudistes voir ICI , sont parvenu grâce à un collectif soudé à revenir la hauteur des Aubagnais en fin de rencontre ramenant ainsi les deux points du match nul. Ce dimanche face aux Marseillais les coéquipiers de Sébastien Darbal devront eux aussi confirmer à domicile afin de rester dans le wagon de tête de ce championnat de D1..

• Retrouvez la rubrique Equipe  D1 ( calendrier, stats.) EQUIPE D1

VENEZ NOMNREUX ET NOMBREUSE ENCOURAGER LES DEUX EQUIPES DES SUDISTES