Tournoi Arnaud Joseph : les U11 en finale !

13 novembre 2017 - 21:39

Samedi dernier, le 11 novembre, l'équipe U10 dirigé par Serge et Cédric ainsi que les U11 de Christophe participaient au tournoi de nos amis du FC 'Ensues !

Organisé en deux catégories U11 et U10, le tournoi en souvenir de Arnaud Joseph disparu il y a 25 ans a débuté vers 9h30 sur le stade municipal , ou les sudistes en U10 rencontraient durant toute le journée les équipes de son groupe :Plan de Cuques, Les minots du panier, Pays d'Aix et enfin Ensues.

BRAVO LES U11!

Les U11 (2) dirigé par Christophe Adolf  eux engagé dans le groupe  de Marignane-Gignac, FC Martigues, ACPB, le FCCB , Croix Sainte ont fait un parcourt sans faute ( zéro défaite) jusqu'à la finale. MENTION SPECIALE et un BRAVO pour votre combativité tout au long du tournoi, un bel exemple à suivre !

Voici les résultats de l'équipe U10.

• ASMS Plan de Cuques :0/1      Les Minots / ASMS 0/0   ASMS vainqueur aux T.A.B
  • ASMS /Pays d'Aix   0/3             Ensues/ASMS  2 /1

FINALES

La finale U10 a été remportée par l''équipe du FCCB ( 1er de l'autre groupe) face au Pays d'Aix  2 à 0

La finale U11 elle a été remportée par l'équipe de Marignane Gignac face à l'entente Martigues sud 1 à 0.

Un grand bravo aux organisateurs du FCE , Mireille, Sauveur, Paul, pour cette belle journée du côté de Ensues la redonne.

( crédits photos  CB U1o et V.H U11)