U6/U7: Tournoi de Marignane:Belle participation des sudistes!

1 novembre 2017 - 22:55

Ce mercredi 1er novembre les deux équipes U6 et U7 participaient à un tournoi de la Toussaint

Durant les vacances de la Toussaint les deux équipes de Martigues sud en catégorie U6 et U7 dirigé par Christophe Audemard participaient à un tournoi organisé par le FC Marignane-Gignac au stade municipal d St Exupéry de Marignane.

En ce Mercredi, premier jour de novembre, on peu dire que les deux équipes se sont super bien comportées balle aux pied face à de belles équipes , et le coach et supporteurs sont ravis!!!

Dès 9h00 sous une météo très clémente les équipes de Châteauneuf, JS Penne Mirabeau, Martigues sud, La Busserine, L'OM, le FC Martigues ,et enfin le FC Istres démarraient ce sympathique tournoi qui allait au fil des matchs et de la journée sourire aux deux équipes du coach Audemard  ,puisque au final  l'équipe U7 remporte 5 matchs et 2 nuls , et l'équipe U6 obtient elle  2 victoires, 1 nul face à L'Om et 2 défaites .

U6/ Killian,Manny, Leandro, Dara, Axel

U7: Richy ,Lucas, Youssef, Axel, Antoine.

Un grand bravo aux deux équipes dirigés par l'emblématique coach des sudistes, aux parents ainsi qu'aux organisateurs pour cette belle journée de la Toussaint.

.