U8/U9: Plateau reussi pour les sudistes Martégaux

14 octobre 2017 - 20:44

Ce samedi 14 octobre les deux équipes des sudistes jouaient à domicile lors du plateaux programmé par le district.

Après un premier plateau U7 qui devait avoir lieu ici même et annulé par le district par manque d'équipe la semaine dernière , les organisateurs de l'ASMS organisaient à nouveau un plateau ce samedi après midi avec la venu de cinq club de la région Martégale en catégorie U8 et U9 .

L'après midi S'est très très déroulé, la météo agréable affichant les 23° sur la pelouse du stade municipal de la Couronne et l'ensemble des équipes toute sympa et joueuses.

16 équipes ( 130 footeux) au total répartie en deux catégories U8 et U9 s'en sont donné à cœur joie durant toute l'après midi devant une centaine de parents et amis venu les encourager.Les deux équipes sudistes engagées cette après midi entrainé par Christophe Audemard  se sont très bien comportées Les U9 ont remportés deux victoires 1 nul et 1 défaite et les U8 ,3 courtes défaites malgré une énorme envie de bien jouer et une combativité exemplaire. Le coach en fin de plateau " je suis fière de mes deux équipes peu importe le score sa fait plaisir d'entrainer des petits qui ne demande que d'apprendre à jouer et mettre en pratique se que l'on fait à l'entraînement c'est magique et beau à voir, je remercie aussi Brice  de m'avoir donner un coup de main cet après midi pour l'équipe U8" conclura le coach de Martigues sud.

.De belles équipes avec un bon esprit  bref une belle après midi plateau comme on les aimes du coté des organisateurs de Martigues sud qui renouvellera l'expérience durant la saison 2017/2018.

Les équipes :Martigues sud, FC Martigues ES Fos, FC Istres Rassuen, CA Croix Sainte .