D1: Arnaud: "Plan de Cuques notre bête noire".

13 octobre 2017 - 21:02

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jonathan Arnaud paru ce jeudi dans GFOOT13

Les sudistes se déplacent ce dimanche 15 octobre du côté de Plan de Cuques pour le compte de la troisième journée de championnat D1.Après deux victoires sur deux, les coéquipiers du milieu de terrain de L'AS Martigues sud auront fort à faire chez le dixième ( qu'un match joué, un nul) qui par le passé ne réussi guère aux Martégaux.( Alerte buts en page accueil dès 15h00)

GFOOT13

Le milieu de terrain, Jonathan Arnaud, fait le point sur la rencontre entre son équipe, Martigues Sud et le CA Plan de Cuques qui ne lui réussit pas trop

J.A "On va rencontrer une très belle équipe. Plan de Cuques est un peu notre bête noire. Ils n'ont rien à nous envier, chaque année, on perd chez eux. C'est une équipe qui joue bien au ballon. On connaît quelques joueurs là-bas, on sait ce que ça vaut. L'an dernier, avec un peu plus de sérieux, ils auraient pu monter. On va essayer de continuer sur notre lancée. Le championnat va être difficile, un bon départ, ça aide. Cette saison, on est un groupe un peu plus étoffé, ça fait du bien. Les nouveaux apportent du sang neuf, leur qualité. Le discours du coach passe vraiment bien, ils nous tirent vers le haut. Moi qui suis le fils du président, je suis traité comme les autres, il n'y a pas de passe-droit. Du coup, tout le monde va dans le même sens."

GFOOT13