U6/U7: Samedi,c'est foot animation U6/U7I!

4 octobre 2017 - 22:39

Ce samedi 07 octobre les deux équipes de Martigues sud jouent en foot animation mis en place par le district.

Ce samedi retour aux plateaux pour la catégorie U6/U7, dès le matin au stade St Exupéry 53 avenue Jean Mermoz à Marignane,  l'équipe 2 de Martigues sud entrainé par Sauveur Mazza aura l'occasion de défier sur la belle pelouse Marignanaise les équipes de Septèmes, Les Pennes Mirabeau, Marignane,Gignac et enfin l'équipe de l'olympique Rovenais.

Rendez vous à 9h30

Organisateurs: club de Marignane-Gignac, responsable district Evelyne Asselineau.

L'après midi c'est du côté de Martigues , à la Couronne que l'équipe 1 de Martigues sud dirigé par Christophe Audemard joue à domicile, elle rencontrera les équipes du CA Croix Sainte, du FC Martigues, de L'ES Fos.

Rendez vous à 13h30

Organisateurs: Club de l'AS Martigues sud, responsable district Patrick Jourdan.