U8/U9: C'est reparti pour les plateaux

30 septembre 2017 - 18:21

Ce samedi 30 septembre l'équipe dirigé par Christophe Audemard se déplaçait du côté de Fos pour son premier plateau de la saison.

Organisé par le district de Provence ,c'est à Fos sur mer qu'a débuté la saison 2017/2018 pour l'équipe U8/U9 encadré par l'emblématique coach des sudistes.

Quatre matchs au programme pour cet après midi football ou le coup d'envoi à démarré aux alentours de 14h30.

Le groupe des sudistes: Châteauneuf, FC Martigues, Fos et Istres Rassuen

Les résultats: ASMS / Châteauneuf, 1/2  FCM /ASMS 2/1 Fos / ASMS  4/ 2 et enfin ASMS / Istres R 4 / 0

Le coach" super fier de mes petits car ils se sont battu en essayant de jouer en passe , pour des joueurs qui en grande partie débute je suis très content du comportement sur le terrain car j'ai vue de bonnes choses à faire pour leur progression qui est beaucoup plus importante que le résultat d'un match "

Les buteurs du jour: Nino: 6 buts, Axel 2 buts,

La photo du jour: Nino, Axel, Tristan Aron et Paolo. Entraineur Christophe Audemard.

( Crédit photo : C.A)