Loisir 1:Super tournoi de préparation

17 septembre 2017 - 15:21

Jeudi dernier sur le stade de Saint Julien les sudistes rencontraient la société Deviris .

Comme tous les jeudis soir depuis 3 semaines maintenant les coéquipiers de John Membribe ont repris l'entraînements du côté de Saint Julien le fiel du loisir.

Encadré par le vice-président Stef qui a fait son grand retour cette saison pour diriger et s'entrainer avec l'équipe afin de remettre en application quelques règles de fonctionnement comme par exemple l'entrainement du jeudi prioritaire pour  la convocation aux rencontres du lundi soir chose que certains joueurs avaient pris l'habitude de zapper la saison dernière.

L'effectif est de 20 joueurs plus 3 ou 4 qui participent juste aux entrainements donc pour que les efforts du jeudi soit récompensés par une titularisation le lundi soir ,il faudra venir de temps en temps aux entraînements.... c'est logique même en loisir"

C'est par sur séance de footing que les entraînements du jeudis soir ont repris fin Aout  ( le mois de septembre complet), en partant du stade nous effectuons 7 kms environs pour une durée de 50 minutes dans les collines de St Julien une grande boucle sur les hauteur du quartier qui nous permet de  revenir au point de départ , excellent pour la condition physique et en attendant que la ville nous remette en état la surface de jeu qui est très abimé et dangereux pour nos chevilles nous effectuons le lundi soir du côté de La Couronne les matchs amicaux" commente Stephane.

Après 1 match amical effectué face à La Pignata et 14 kms parcouru dans les collines, les seniors loisir 1 montent crescendo en puissance et ils rencontraient jeudi dernier sur le stade St Julianais la société Deveris Martigues en lieu et place de l'entraînement habituel pour un mini tournoi de préparation juste avant la reprise du championnat prévu ce lundi.

"Les joueurs ont insistés pour que cela se fasse dans leur fie comme jadisl, la Maison Pour tous nous a mis à disposition la salle, le service des sports nous a gentiment tracé  le stade ce qui a permet au 40 joueurs de passer un agréable moment même si le terrain sec et caillouteux nous à un peu perturbé par moment" mais bon j'espère que dans un avenir proche notre service des sports va se décider enfin à l'améliorer" conclut le dirigeant.

Un mini tournoi remporté par l'équipe en rouge de Deviris qui  avait tout prévu pour la clôture de ce tournoi. "Un grand merci à leur comité d'entreprise qui pour l'occasion nous a gentiment offert une trentaine de pizzas autour d'un grand pot amical" ASMS/DEVIRIS Martigues

C'est la reprise des rencontres Martégales 2017/2018

INFO SAISON 2017:2018

•  Obligatoire: 1 certificat médical de - de 3 mois + 1 photocopie de carte identité recto/verso. + cotisation.
  •  Equipements sportif: Pensez à donner votre pointure et taille pour shorts et survêtement ( sera donné une fois dossier du joueur clôturé)
  • Cotisation: 2 formules: 60€/an comprenant licence loisirs+ short chaussettes. 120€/an comprenant ,licence loisir+ pack ASMS Seniors:  short+ chaussettes+ survêtements + maillot entrainement.
  • chèque  mettre à l'ordre de Martigues sud.

Fonctionnement convocation pour le Lundi.

La priorité est donné aux joueurs qui participent aux entraînements du jeudi et complété si necessaire par des joueurs qui ne sont pas venu pour d'atteindre un groupe de 14 ou 15 joueurs maxi pour le lundi. Une fois convoqué, pensez à confirmer par texto au plus vite votre présence.

Page web Equipe Loisir 1

Vous y trouverez toute l'info sur votre équipe, calendrier des rencontres, résultats, photos, convocations, schéma tactique, et statistiques Pensez donc à y faire un tour de temps en temps ASMS Loisir 1 2017/2018

• Convocation web : Mis en ligne le samedi soir en fonction de la feuille de présence du jeudi soir elle peut évoluer en fonction, des absents de dernière minutes, malades, etc... donc pensez à regarder 2h avant le coup d'envoi de chaque rencontre du lundi. ( des joueurs n'ayant pas participés aux entraînements seront appelés)

Calendrier des rencontres 2017/2018