U11:TOURNOI de préparation.

16 septembre 2017 - 23:13

L' AS Martigues sud organisait ce samedi 16 septembre un tournoi de préparation U11

Cinq équipe avaient répondu présentes à  l'invitation des sudistes pour préparer ensemble autour d'un mini tournoi chaque equipe se rencontrant sur le stade municipal de La Couronne car la future saison avance à grand pas. Sous une météo clémente ,l'après midi c'est agréablement bien déroulé.

L'équipe de Marignane-gignac remporté le mini tournoi amical avec 4 matchs sur 4 , Le FC Côte bleue  remporte 3 matchs et 1 perdu, l 'equipe 1 des sudistes  1 gagné, 1 nul et 2 perdus , l'equipe 2 composée de pas mal de U1o â gagné 1 match et perdu 3 , l'équipe Martegale de Croix Sainte quand â elle 1 match nul et 3 defaites.

Un bon petit tournoi qui à permis à chaque équipe présente de parfaire sa préparation.

L'après-midi s'est clôturé par un goûter offert aux équipes.

ASMS Com.