Super Loto des sudistes à Saint Julien

11 août 2017 - 15:16

Samedi 12 Août à 21h30 l'AS Martigues sud organise un super loto en nocturne sur le boulodrome de Saint Julien à Martigues sud

Venez tenter votre chance ce samedi à partir de 21h30 avec le loto familial des sudistes.

( voi

7ème partie un bon d'achat de 400€ à  Auchan Martigues                                           .

INFO METEO 17h IMPORTANT: LOTO en extérieur  ANNULE.. ( la direction du club s'est reuni à 16h00 à  Saint Julien pour constater et pour prendre une décision, elle a décidé d 'annuler pour cause de Mistral persistante  confirmation de  météo France qui annonce la fin du mistral dans la nuit de samedi à dimanche.

Capacité: 400 places assises.

Lieu: extérieur sur le boulodrome.

Sur place : Parking assuré, buvette,stand crêpes sucrées ou Nutella et Gaufres.

Ouverture au public à partir de 20h30 début des parties à 21h30

INFO METEO IMPORTANT: En cas de Mauvais temps " Mistral persistant" le loto en extérieur sera ANNULE.. ( la direction du club se réunira à 16h00 pour rendre une décision qui vous sera communiqué vers 16h15 sur cette page..

Renseignements au 06.28.59.65.17