Disparition de Maxime Hoareau

16 mai 2017 - 20:03

Ancien licencié à l'AS Martigues sud, Maxime nous à quitté brutalement dimanche dernier.

Beaucoup de tristesse au sein du club des sudistes après avoir pris connaissance du décès de Maxime Hoarreau ancien licencié au sein de l'AS Martigues sud durant cinq saisons ,l'ensemble des dirigeants et joueurs de l'année deux milles qui l'ont côtoyé retiendront de lui d'un garçon  modèle et d'une extrême gentillesse.

Maxime est décédé ce dimanche matin suite à une leucemie foudroyante .
Entrainé successivement par Marie-Joe Arnaud,Thierry Kervella et Christophe Audemard,Maxime a considérablement marqué les esprits lors de son passage dans le club avec son petit frère Gaëtan, UNE EMPREINTE INDELIBILE.

Son enterrement est prévu ce mercredi  matin à Vergeze dans le Gard ou il habitait  avec ses parents depuis son départ du quartier de La Couronne .

Une délégation du club ainsi que d'amis proche partiront demain matin pour rejoindre Maxime dans sa dernière  demeure..
Départ  prévu  à  7h30.

Comité directeur,dirigeants ,entraineurs  et joueurs de l'As Martigues sud adressent aux  proches de Maxime leurs sincères  condoléances.

ASMS Com