TOURNOI DE MAI: Les U11 et U9 en haut de la marche!

11 mai 2017 - 14:20

Vainqueur du tournoi du Thor pour les U11 et de Venelles pour les U9, les sudistes finissent à la première place.

Très belle prestation des équipes jeunes qui participaient  le week-end dernier à des tournois dans la région.

En cette période de tournoi,l'équipe U11 dirigé par le duo Valentin et Damien prenait le chemin du Vaucluse pour participait à la cup du midi organisé par le club du Thor , et comme lors de l'édition 2014, Martigues sud n'a pas tremblé en finale en remportant pour la deuxième fois la cup du midi ou 24 équipes s'étaient donnés rendez vous.

Face à l'US Avignon en finale les sudistes se sont imposés aux tirs aux buts après le temps règlementaire ( 1 à 1 égalisation de Yanis).  BRAVOOOOOO!

L'équipe U9 dirigé par Serge participait elle au tournoi de Venelles et comme les U11 elle n'a pas fait de détail durant la journée remportant l'ensemble des rencontres pour se retrouver en finale face aux Vauclusiens de Mérindol .

Une finale que les sudistes vont remporter 2 à 0 grâce à des buts signés: Diego Fernandez et Lisandru Chariglio.

FELICITATION A L'ENSEMBLE DES PARTICIPANTS,SUPPORTERS AINSI QUE LES ENTRAINEURS ET DIRIGEANTS.... ENCORE BRAVOOOOOOO