AS MARTIGUES SUD : site officiel du club de foot de MARTIGUES - footeo

PHA: 4 points pour espérer.

8 mai 2017 - 12:18

Martigues sud s'impose chez la lanterne rouge Rognac 3 à 1

Après une série de trois match nul , les protégés de Kamel Khalfaoui en course pour le maintien se devaient de réussir un bon coup ce dimanche 07 mai lors de la 20ème journée afin d'espérer conserver sa place dans se championnat de promotion d'honneur A à deux journée du coup de sifflet final, et bien c 'est chose faite puisque les coéquipiers de Jonathan Arnaud se sont imposés logiquement 3 à 1 sur la pelouse de Rognac grâce à des buts signés:  Varella,Batistini et Yoro guey.   

Opportunistes dans les contres et omniprésents dans les duels et le jeu , l'équipe fanion de Martigues sud avec le retour des suspendus et blessés a livrée une belle rencontre ... bravo à l'ensemble du groupe et du coach. 

CLASSEMENT au 07 mai 2017

 

Dimanche 21 mai , la 21ème journée offrira un nouveau choc du bas de tableau car les sudistes auront une nouvelle fois aucune question à se poser lors de ce nouveau déplacement face à un autre concurrent au maintien , l'équipe de Montredon qui était venu chercher les quatre points de la victoire au match aller sur le score de 4 à 2.

Les coéquipiers du capitaine Valentin Habastida devront  impérativement ramener un bon résultat de ce déplacement avant  la réception à Aurelio le 28 mai prochain de l'équipe Marseillaise de l'AS Belsunces pour le compte de la dernière journée 2016/2017 .

 

 

 ( source images district de Provence)

 

 

 

Commentaires