PHA: Vite engranger des points à domicile

1 avril 2017 - 11:02

Ce dimanche 02 avril, l'équipe fanion de Martigues sud reçoit Plan de Cuques à 15h00

Après quinze jours sans championnat,les coéquipiers du capitaine Valentin Habastida (9ème avec 32 points) reçoivent demain dimanche à 15h00 l'équipe de Plan de Cuques (4ème avec 41 points) .Au match aller les sudistes s'étaient lourdement inclinés 4 à 1, ils restent sur une défaite lors de la précédente journée 2 a 1 chez le deuxieme Gombertois.

A six journée de la clôture de la saison nul doute que les hommes de Kamel Khalfaoui auront à cœur d'engranger des points à domicile afin d'espérer poursuivre l'aventure dans ce championnat la saison prochaine.

Effectif probable: Didier; Habastida Simon et Valentin; Arnaud J ; Debache E; Berges ; Varela; Sami; Andreas ; Gueye Simon; Suzonni; Danabache.

En lever de  rideau:  A 13h00 l'équipe réserve emmène par l'italiano de Martigues sud (8ème) reçoivent la réserve de Plan de Cuques (4ème).Au match aller les sudistes s'étaient inclinés 3 à 1. Les Hommes de Luciano restent sur une défaite 2 à 0 du côté de la Jsi.

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES LES ENCOURAGER DEMAIN A AURELIO.