PHA:Les sudistes renouent avec la victoire.

12 mars 2017 - 19:26

MARTIGUES sud s'impose 2 à 1 face aux Arméniens de L'UGA Ardizv

Ce dimanche 12 mars les coéquipiers de Valentin Habastida recevaient  pour le compte de la 15ème journée du championnat de PHA  l'équipe marseillaise de L'UGA (2).

Après une série de deux match nuls lors des deux dernières rencontres en championnat ,les sudistes se devaient de réussir à domicile face à la lanterne rouge, et ils y sont parvenu certes difficilement face à la réserve Arménienne accrocheuse mais qui a cédé à deux reprises face aux attaques des sudistes. L'équipe fanion de Martigues sud renoue avec la victoire ,la dernière remontant au 18 décembre dernier, grâce à des buts signés Varella et Debbache. Score final ASMS 2 ARDZIV 2 1.

Une victoire qui fait du bien avant le  difficile déplacent de dimanche prochain chez le second Gombertois à 15h00 ou les hommes de Khalfaoui devront tout mettre en oeuvre pour espérer faire un bon résultat afin de poursuivre la remontada synonyme de maintien.

A noter que l'équipe 2 dirigé par Luciano s'est inclinée en levé de rideau face à  Mallemort sur le score de 4 à 1.