Championnats: C'est la reprise.

4 mars 2017 - 08:55

Après une trêve sportive de quinze jours, retour à la compétition pour les équipes de Martigues sud.

Beau programme de football pour nos équipes sudistes qui reprennent ce Samedi 4 Mars à partir de 9h30 pour les Vétérans avec la réception au stade de la couronne des Salins de Giraud.

L'après midi c'est au tour de nos trois équipes U11 de rentrer en piste à 14h L'équipe 1 de Damien et Valentin ce déplace au stade Florian Aurelio de Martigues affronté le FCM pour un derby alléchant..

Les U11-2 de Michel et Kevin iront du côté de Fos sur Mer pour un très belle partie Sur la pelouse de l'allée des pins...Et nos petits U11-3 de Serge et Jean Marie recevront en lever de rideau des U19 Us Velaux au  stade de La Couronne.

A 14h du côté de Port de Bouc nos pitchouns en U8/U9 encadré par Cedric participent au plateau district.

15h: le Match phare de La journée àu stade de La Couronne Les U19 de Nico et Christophe en mission maintien accueille Allauch .. pour viser le maintien ils ont besoin d'être encouragé venez nombreux. Nos féminines  dirigé  par Olivier se déplacent à 17h sur le terrain de La ciotat.

Dimanche 5, le matin les U13-1 de Christophe reçoivent à 9h30 Miramas pendant que sur l'autre partie du stade Courroneen s'affronte l'équipe 2 face à  Marignane Gignac.

Les U15 en déplacement face au Fc Aix tenteront de ramener des points tout comme les U17 en déplacement du côté de Velaux qui tentera lui aussi de poursuivre sur le même  rythme de champion pour rester en haut du tableau.

L'après midi, l'équipe fanion dirigé par Kamel en quête de point pour son maintein PHA se déplace à Gemenos tandis que l'équipe 2 tentera elle aussi de ramener un bon résultat de son déplacement face au CIQ Griffeuille et enfin pour clôturer ce week-end footeux, l'équipe loisir 1 recoit lundi 6 l'équipe de Lavera à 19h30 .

Retrouvez l'agenda sportif en page accueil.

ASMS Com.