U17:Un parcours de vrai champion!

9 février 2017 - 21:10

Après leurs nouvelle victoire à domicile 5 à 1 du week-end les sudistes Martégaux engrangent les points.

A sept journée de la fin du championnat, on peut dire tout de même qu'après onze journée de ce championnat Honneur, l'équipe fonctionne à merveille, avec cette nouvelle victoire 5 à 1 à domicile face au Rove les sudistes caracolent en haut du classement à un point du premier la JSI.

Restant sur une série de neuf matchs sans défaite ,l'unique en championnat remontant au 02 octobre 2016,les coéquipiers de Joseph Ruiz semblent déterminer à poursuivre sur ce même rhyme mais attention il faudra rester vigilant et au top de sa forme car la saison est loin d'être terminée , il reste 28 points à prendre en sept rencontres.

Il faudra donc attendre le mois de mars pour rechausser les crampons et surtout rester concentrer comme auparavant car ce mois qui arrive sera le plus déterminant pour l'équipe du duo " Eddy et Amar" qui se déplace le 19 mars prochain chez l'actuel leader la JS Istres du groupe E.

En attendant la reprise, un grand bravo à l'ensemble à l'ensemble du groupe U17 f ainsi qu'aux deux entraineurs qui effectuent pour le moment, un parcours de vrai champion! ...on vous dit  M.... pour la suite et ALLEZ LES SUDISTES.

( Credit photos site officiel Martigues sud  équipe U17)