PHA: Classements des étoiles et des buteurs7buteurs7

5 février 2017 - 16:45

A quatre mois de la fin du championnat retrouvez le classement établi par Actufoot13

A 9 journée de la fin du championnat 2016/2017, reprise prévue début mars, retrouvez les classements provisoires et individuel des vingt meilleurs joueurs et buteurs de PHA . Deux joueurs de Martigues sud dans chaque catégorie , Walid Halisse et Jonathan Arnaud  pour les étoiles du meilleur joueur et Valera et Ouari Ryan pour les meilleurs buteurs.

CLASSEMENT DES ETOILES PHA 2016/2017

CLASSEMENT DES BUTEURS PHA 2016/2017

Prochaine journée: Dimanche 05 mars

Les sudistes se déplacent à Gémenos à 15h00  contre L'AS Gemenosienne classée 6ème avec 31 points, au match aller les coéquipiers de Valentin Habastida s'étaient imposés sur leur pelouse 2 à 0. Ils va falloir donc aller chercher des points lors de cette 14ème journée en vue du maintien car pour cette deuxième partie de championnat  les hommes du président Jean Marc après le partage des points lors du dernier match à domicile, sont classés 10ème avec 27 points.

Le coach Kamel  aura donc tout le mois de février pour préparer avec son équipe se précieux déplacement prévu début du mois de mars en espérant qu'il en ressortira, pour le bon moral de l'équipe et du staff, une bonne surprise. Allez on croise les doigts.

.

( source actufoot13 ,classements et info championnat PHA )