U13:Résultats:⚽ 3ème tour Callenge L CROUZET.

1 février 2017 - 18:19

Les sudistes ratent la marche face au FCM et se classent deuxième du groupe.

Ce mercredi après midi sur la pelouse de Carry se joué le premier tour du Callenge Louis Crouzet .

Le Groupe: Fc Martigues, ASMS ,Fos et Port St Louis.

Mais voilà les protégés de Christophe en perdant le premier match de l'après midi face au Fc Martigues 3 à 1 ont compromis sans le savoir leur qualification pour la suite du tournoi car malgré leur deux victoires coup sur coup face à Fos 4 à 2 puis aux pénaltis face à  Port St Louis les coéquipiers de Gabin finissent deuxieme du groupe et ne pourront pas poursuivre l'aventure du challenge car seul le premier se qualifie, mais malgré tout le coach est très satisfait du comportement de son l'équipe car elle a super bien réagi après l'unique défaite du tournoi.

Le coach"Comme prévue dans ce genre de mini tournoi à 4 équipes avec des mi-temps de 2 fois 10 minutes,c' est le plus gros qui s'en sort en l'occurence le Fc Martigues qui fini devant nous . En effet après avoir perdu 3 a 1 contre les Martegaux, mon equipe a brillament battue les deux autres équipes du groupe ,je suis fier de mes joueurs de leurs comportement lors de ce premier tour de coupe".

L'Équipe du jour: Mathieu, Florian, Enzo k ,Gabin, Grazziella, Dylan, Clément, Enzo L, Enzo C, Killian .

Entraîneur:Christophe Audemard . Dirigeant Mickael Bonnet en présence du directeur sportif Frédéric Mazza.

(crédits photos S.M effectif du jour)