1/8 finale : Coupe de Provence Féminine

28 janvier 2017 - 21:12

En route pour les 1/4 après leurs victoire 4 à 3

Ce samedi 28 janvier les sudettes recevaient l'equipe de Farenque pour ce 1/8 de final de la coupe de Provence Feminines.

Absentes durant les vingt première minutes de jeu, les sudettes encaissent un but logique des visiteuses.  ASMS 0  Farenque 1.

Belle réaction dans la foulée des sudettes qui jouent en passe  et qui auraient pu égaliser juste avant la pause sur un contre, Chloé qui se retrouve seule face au but mais rate le ballon .Mi-temps  0/ 1.

En 2ème perîode ,l'équipe après le retour du vestiaire semble métamorphosée et rentre enfin dans le match après la permutation de Laury et Éli et après avoir poussées l'adversaire à la faute Eli égalise⚽. ASMS 1 Farenque 1.

Décomplexées, elles enchaînent les buts avec Chloé ⚽du gauche Puis Mana  d'une frappe⚽ et enfin Laetitiaqui enfonce le clou sur un centre contré elles mèneront  4 à 1 avant de se relâcher  à 15 min de la fin se qui profitera aux visiteuses de revenir dans la partie suite à un deuxième but suivie d' un troisième à 10 minutes de la fin, mais les sudettes prisent de courage et d'envie de tout donner afin de conserver cette avance à l'image de Marie et Laury omniprésentes dans cette fin de match tiendront la qualification jusqu'a la dernière seconde...

Score final 4/3 ⚽⚽⚽⚽.

Le coach Olivier" Je félicite l'ensemble de l'équipe pour la façon dont elles ont su faire renverser la vapeur apres la pause de vrai  guerrières qui n'a rien lâchée et qui a permis de prendre la route pour les quarts !! Un grand Bravo"

Composition du jour : Sandrine  ,Éli (capitaine), laetitia D, Laetitia J,Laury, Marie ,Chloé, Mana.  Entraîneur: Olivier Dolige.

ASMS