Février: Stage de foot pour les enfants durant les vacances

23 janvier 2017 - 19:00

L'entente Martigues sud Ensues organise un stage de football du 13 au 17 février 2017

Ouvert aux enfants né entre 2004 et 2009 licenciés ou non licenciés , l'entente Martigues Sud  Ensues organise durant la période des vacances scolaires de février un stage de football pour les catégories U9 U11 et U13.

Il se déroulera sur le stade municipal de La Couronne à Martigues sud du Lundi 13 février au vendredi 17 février 2017.

Horaires: Le stage débutera le matin à 9h00 pour se terminer l'après midi à 17h00. ( prévoir un pique nique + une boisson pour le midi). A noter que le goûter de 16h00 sera pris en charge par l'entente.

Participation. Afin de permettre aux clubs une bonne organisation pour ces cinq jours , il est demandé aux parents une participation de 60€ par enfant non remboursé si l'enfant ne se présente pas au stage ou partiellement.

Si vous êtes intéressés par ce stage, vous devez impérativement vous inscrire par téléphone au 06.50.65.76.36 au secretariat du stade d'ensues aux  heures d'entraînements.

( Crédits photos : ASMS Stade municipal de La Couronne)