U11: Reprise des rencontres officielles phase 2

22 janvier 2017 - 19:54

Les rencontres du samedi après midi reprennent le 04 février prochain à 14h30.

Ca y est le district vient de dévoiler depuis vendredi dernier la phase 2 concernant la catégorie U11 ou on y retrouve 3 équipes de Martigues sud .La première rencontre de cette phase débutera le 04 février prochain et se terminera le 10 juin 2017.

Niveau 1 groupe A :EQUIPE 1

Entrainé par le duo Valentin Damien elle recevra sur la pelouse synthétique de La Couronne  l'équipe du FC Châteauneuf.

Niveau 2 groupe F :EQUIPE 2

Entrainé par le duo Kévin et Michel elle rencontrera au même moment et sur le stade aussi de La Couronne l'équipe des Pennes Mirabeau 3

Niveau 3 groupe C :EQUIPE 3

Entrainé par le duo Serge et Jean Marie effectuera un court déplacement pour le derby Martégal face au FC Martigues 4 sur la pelouse d' Aurelio à Martigues sud .

( Source  site officiel du district de Provence du 20 janvier 2017)