Séniors Feminines: Très beau succès des sudètes Martégales.

22 janvier 2017 - 09:42

Les feminines de Martigues sud recevaient hier après midi l'équipe de l'étoile de l'Huveaune.

11ème journée et 6ème victoire en championnat pour les coéquipières de Laurie qui se sont imposées facilement hier après midi sur la pelouse de La Couronne face à l'équipe de l'étoile de l huveaune sur le score sans appel de à 1 grâce à des buts signés, Eli 1⚽ , Mana 2⚽, Heidi 1⚽ et Hélène 2⚽.

Équipe ASMS :Sandrine, Eli (cap),Heidi, Mana, Laurie, Nathalie, Chloé, Hélène,Marie ,Virginie et Laetitia. Entraîneur: Olivier Dolige.

STATS ACTUEL.

Prochaine  rencontre , samedi 28 Janvier avec le 1/8 de final de la Coupe de Provence ou les sudettes reçoivent à 15h00 l'équipe de Farenque. Lors du tour précédent, elles s'étaient qualifiées grâce au forfait de l'équipe  d'Eyguière sur le 3 à 0.

Venez nombreux.

( Crédit photos: Stats 2016/2017 rubrique Féminines)