1ère Division:CORSANO « ON EST RESTÉ SOLIDE »

15 janvier 2017 - 17:34

Luciano Corsano, coach de la Première Division de l'As Martigues Sud, fait le bilan à mi-parcours. A la 8e place de la Poule A, l'entraîneur compte sur un bon mois de Janvier pour basculer dans la première partie de tableau.

On a jamais lâché »

« Un nouveau système de jeu à l'italienne »

Je suis très satisfait surtout sur la fin de l'année car les deux derniers matchs gagnés ont redonné le moral à toute l'équipe. On a jamais lâché même dans les moments difficiles lors du début saison : On est resté solide ! Aux entraînements, on travaille aussi très bien (moyenne de 16 personnes) car les jeunes sont en train de comprendre mon nouveau système de jeu à l'italienne. On a trois matchs très importants qui arrivent et le mois de Janvier sera décisif pour savoir quel est notre destin jusqu'à la fin de la saison. Moi, je pense toujours à cette phrase : "Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends.".   ( article Actufoot 13 du 02 janvier 2017)

( Crédit photo :Archive: Source article Actufoot 13 du 02 janvier 2017)